BALADE du vendredi 17 avril
Bonjour à toutes et à tous;
Pour cette sortie ,le départ se fera depuis la place en face l’église de Bretigny ,nous irons en direction de Clénay ,ensuite direction
Norges- le- Bas pour revenir sur Bretigny.Parcours de 8kms sans difficultés à travers les villages et dans les champs donc à découvert,
alors pensez à vos chapeaux ou casquettes car le soleil devrait être avec nous :22 degrés de prévu !!
RDV au canal pour départ à 13h30 direction Bretigny ou je vous attendrai pour démarrer à 14h .
LSRement .
Bernard 06 80 78 26 61

