Rando de Noël à Morey Saint Denis

Date/heure
Date(s) - 21 décembre 2021
9h00 - 17h00

Catégories


Ben oui ce sera pas longtemps avant Noël. Alors pourquoi pas l’appeler Rando de Noël ? Et comme le rendez vous est à Morey Saint Denis, pourquoi pas Rando de Noël à Morey Saint Denis ?

Donc rendez vous soit aux Bourroches à 8h30 soit directement sur le parking à l’entrée de Morey Saint Denis par la route des Grands Crus, vers le monument aux morts, à 9h.

Comme il est de coutume, petite montée échauffatoire vers la combe Grisard pour ne pas avoir froid trop longtemps, puis passage ému vers les Grands Crus Chambertin et Clos de Bèze. On regrimpera tranquillou vers le chemin des crêtes qui surplombe la combe Lavaux et on filera dans les bois vers le lieu de restauration, muni de tables zet de sièges. Comme c’est (presque) Noël, on peut amener des nappes Beauvillé, des candélabres précieux et de la vaisselle en Limoges et Baccarat qu’on pourra remplir raisonnablement de succulences diverses.

Retour (burps) par la forêt de Morey et plus précisément le bois de Chaignot pour s’émouvoir devant les Bonnes Mares, clos de Tart et clos des Lambrays. Si ça peut vous donner une idée pour mon Noël …

Note à benêts : je ne sais pas pourquoi je vous donne le parcours puisqu’on pourra changer à tout moment en fonction de l’état de la piste.

Le lieu de restauration est rejoignable pour ceux qui voudraient nous livrer des repas et surtout nous éviter de porter des bouteilles : Parc Evasion, chemin du tacot, 21220 Curley.

Pour les randonneurs au dos fragile, il est possible de confier quelques bricoles pesantes à Bruno Forest lundi soir entre 16h et 19h à Chamboeuf , 8 allée de la Maladière (1ère route à droite en arrivant de Gevrey).

ATTENTION : il n’y aura pas de minibus à cause des vacances. Il faut donc des véhicules aux Bourroches pour co-voiturer. Merci

 

ReNote à benêts : les photos ne sont pas contractuelles. Il est possible que nous ne puissions pas voir ces merveilles (au demeurant un peu surfaites) faute de temps …