13 02 2026 : ANNULATION sortie pédestre de ce jour….
Bonjour à toutes et tous,
J’ai voulu attendre le dernier moment pour vous parler de la sortie pédestre de cet après midi… Et, au vu du ciel qui pleure….. il est préférable d’annuler cette sortie et, par exemple, aller voir un bon film à l’Eldo…..
Passez toutes et tous une bonne journée
Alain LD

