5 mai 2026 : ANNULATION DE LA RANDO
Ben voilà, la météo n’a pas évolué…. Pluie suivie de pluie…. Comme il y a 3 points de vue desquels on n’aurait rien vu, et c’est pas agréable d’avoir le poncho sur le dos, on va rester chez nous….
c’est partie remise….
Bonne journée
Alain

